bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu as trop joué a wow quand ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Tu as trop joué a wow quand ... Répondre en citant

un petit truc pris sur le fofo de la cruelty que j'ai trouvé sympa :p

-T'as trop joué à WoW quand dans la rue on t’appel par ton pseudo 

-T'as trop joué à WoW quand le soir tu essaye de farmer de la minète 

-T'as trop joué à WoW quand la copine d'un pote te drague et que tu lui dis :" reprends l'agro!" 

-T'as trop joué à WoW quand tu essayes de tanker ta belle mére 

-T'as trop joué à WoW quand tu prend jurassic park pour un documentaire animalier sur Strangleronce 

-T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo" 

-T'as trop joué à WoW quand tu prends ton ours en peluche pour un Grumegueule 

-T'as trop joué à WoW quand tu es fatigué et que tu essaye d’utiliser ta pierre de foyer 

-T'as trop joué à WoW quand tu te demandes pourquoi, tu ne vois pas le nom des gens au dessus de leur tête 

-T'as trop joué à WoW quand tout tes contacts MSN sont des joueurs de wow ... 

-T'as trop joué à WoW quand t'offre une bague à ta copine pour la St Valentin, et tu lui dis "ouaahhh regarde +43 Endurance" 

-T'as trop joué à WoW quand tu dis que les profs, c'est tous des péons !

-T'as trop joué à WoW quand tu vas aux WC et que tu dis à ta copine AFK 10 minutes ! 

-T'as trop joué à WoW quand tu te mets à dire "zog zog" ou encore" je fais parti des réprouvés" !! 

-T'as trop joué à WoW quand au moment où tu marches dans la rue et que 
t'ecrase une fourmi tu t'empresses de te baisser pour voir ce qu'elle loot 

-T'as trop joué à WoW quand tu te grattes comme un taurens. 

-T'as trop joué à WoW quand ta femme te dit qu'elle est enceinte et tu dit : "gg chérie" 

-T'as trop joué à WoW quand tu cris "GG" a ton homme pendant l'amour !!!!! 

-T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce que j'ai looté" 

-T'as trop joué à WoW quand tu te blesses et tu demandes à ton médecin de te heal! 

-T'as trop joué à WoW quand tu es medecin et que tu dis à ton patient, désolé j'ai plus de mana ! 

-T'as trop joué à WoW quand tu crie en réunion " Stop flood bande de noob " 

-T'as trop joué à WoW quand tu cherches des pnj sur ton gps 

-T'as trop joué à WoW quand tu essayes de te mettre en fufu quand tu rentres bourré pour pas aggro ta femme 

-T'as trop joué à WoW quand tu farmes la vaisselle pour gagner de la reput aupres de ta femme 

-T'as trop joué à WoW quand tu achètes un ticket d'avion et tu te dis : "c'est bon j'ai le fly". 

-T'as trop joué à WoW quand tu prends le métro et croyant que tu es a hurlevent

-T'as trop joué à WoW quand les touches z,q,d et s ne marchent plus sur ton clavier 

-T'as trop joué à WoW quand tu vois ta grand mère de 80 ans et tu lui dis : GG mamie !

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aceler
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Tu as trop joué a wow quand ... Répondre en citant

Mort de Rire énorme il était sur le forum Millénium ^^

Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Tu as trop joué a wow quand ... Répondre en citant

Omg on dirait tout  moi et je suis sérieux j'ai déjà test la pdf quand j'étais fatiguer en rentrant des cours x)

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Kadoc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tu as trop joué a wow quand ... Répondre en citant

loool bah regarde j'ai bien eu mon permis monture 280 il y a pas longtemps xD

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Tu as trop joué a wow quand ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange