bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALPHA : CATACLYME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceler
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

IMPORTANT :

- N'oubliez pas de lancer la SANDBOX(.exe) avant de lancer World of Warcraft BETA !!!

- Votre pseudo doit être le même que le mot de passe ( Pseudo que vous voulez au hasard )

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Aceler

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darthz
Funky Pro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Fallais le dire avant ^^'

Darthz
Funky Pro

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Le truc c'est que je fait se que tu me dit mais voila en plus il demande l'adresse email en id... sinon j'ai mit un id et un mdp ( les mêmes ) sa a pas marcher Mad

merci de répondre

Aceler
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Par exemple met "a" en login et '"a" en mot de passe, ca devrai marcher... Si tu as bien sur lancer la sand box AVANT le jeu, ( Tu doit laisser la fenetre CMD Window OUVERTE  )  

Darthz
Funky Pro

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Ouais la sandbox j'ai prit le premier lien car le deuxième (normalement la nouvelle version ) bah sa marche pas...

Aceler
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Le 2eme lien ne marche pas, je vais le supprimé.

Sinon concernant le problème, tu peut m'expliquer d'avantage ? Parce que chez moi ca marche a merveille ^^

Darthz
Funky Pro

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Mhh ouais mais j'avais fait avec le lien 2 ^^' donc voila sinon j'arrive pas a revenir 2 jour en arrière sur mon ordi sa marche pas -_- Il dise erreur temporaire muais on dirait pas Mad ( restauration je veux parler )
Je vais devoir refaire l'ordi 

Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Alors voila pour les races qui font crash la Sandbox il faut aller sur un serveur privé je crois que j'en est trouver un et je ne peux pas encore en faire un sous cataclysme 4.0.0 car je n'est pas trouvé les bonne maps ...

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME Répondre en citant

Je rajoute aussi qu'il faut installe d'un coup et non arrêter et reprendre ! sinon on doit tout recommencer a 0 (enfin le pack anglais en plus rapide vu qu'on la déjà dl)

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: ALPHA : CATACLYME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange