bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment rejoindre le serveur de test de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Comment rejoindre le serveur de test de la guilde Répondre en citant

Alors voila je fais un petit tuto pour rejoindre le serveur "Bad Mother Funker".

1.Nécessaire

Pour nous rejoindre vous aurez besoin de :

-Hamchi²

et c'est tout :p

2.Configurer Hamachi²

Tout d'abord une fois Hamachi installer , faites "Rejoindre un Réseau".
Dans les id réseaux mettez : Bad mother funker
et en mot de passe mettez : 123456

Une fois cela fais vous devriez voir tout les gens qui sont déjà connecté dans le réseau , donc beaucoup de gens de la guilde !

3.Créer un compte et changer le realmlist

Pour créer un compte il faut me /w in game ou alors me mp sur le forum (je suis désolé mais je ne vais quand même pas payer 1allopass pour un site web :/ )
Vous m'envoyez le nom de compte et mot de passe que vous voulez (pas ce de Millénium je ne suis pas un hackeur !)

Ensuite votre compte une fois créer , changez votre realmlist par : set realmlist 5.48.211.7

Et voila vous pouvez enfin vous connectez !

PS: Le serveur n'est accessible que si je suis la et si on me le demande ! Donc si vous n'arrivez pas a vous connectez des fois c'est normal !

Un problème ou vous aurez marquer : Serveur de connection arrêté c'est peut être que votre Hamachi bug vous avez juste a déco reco et sa devrait être bon sinon contacter moi !

Voila merci a tous bon jeu

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Comment rejoindre le serveur de test de la guilde Répondre en citant

Bon voila un petit screen de la zone shop Very Happy

Merci a tout ce qui ont participé ! (Arawn et Kadocc Very Happy )

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Kadoc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Comment rejoindre le serveur de test de la guilde Répondre en citant

J'ai pas fait grand chose pour l'instant, manque de temps ^^'

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Comment rejoindre le serveur de test de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange