bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature of adrilimeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodsonymen

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: candidature of adrilimeth Répondre en citant

Bien le bonjurs population de Bad Mother funker

Moi c'est stéphane j'ai 16 ans je suis en second techologique a angers dans le maine et loire.  Je suis quelqu'un de dynamique près a s'investir dans une guilde.
Je joue a World of Warcraft pour me faire plaisir , je ne suis pas la pour me prendre la tète. J'aime le pve HL, les defis ,refaire les chose plien de foit pour parvenir a sont but ... ...

Niveau de mon personage, je suis une prètresse stuff heal mais avec la double spé ombre
Donc heal et dps cast . Ce que vous chercher non ?

Cela fait a peut près 2 mois que je suis sur le serveur. mais je joue a World of Warcraft depuis plus d'un an et demie, pour dire que j'aime un bonne expérience du jeu en pve, pvp et une bonne connaisance des classe. Avant je jouait sur Ad Vitam Aeternam serveur rates x3

Pour ce qui est de mais horraire de connection je joue en non-stop le week end mais pendant la semaine j'ai du mal ... je suis interne ^^

et enfin mon great score est de 3933 donc pas loin de 4000 soyer indulgent ^^

si vous desirer un screen faite le savoir

voila et je voudrai rajouter que j'ai instance avec pas mal de membre qui sont tous super ! = D

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: candidature of adrilimeth Répondre en citant

Belle présentation mais pour moi tu as l'aire nul ! nan mais franchement quoi tu as vu ce que tu écris ?!

Nan je dec Very Happy pour moi c'est un jolie +1 faut attendre la réponse des autres :p

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

ailia
Funker

Féminin
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 57
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature of adrilimeth Répondre en citant

hum c'est vrai belle présentation... pour moi aussi! +1

=)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: candidature of adrilimeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange