bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Maitre des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoste
Initié Funky

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Maitre des éléments Répondre en citant

Lok'Thar Guerrier et Guerrière !

Ce parchemin vous fera part des mes informations sur ma vocation des éléments et moi même.
Je me prénomme Drakose, disciple Orc des éléments qui peuple ce monde, je ne possède pas d'habitation fixe, j'explore et aide les armées contre la menace que représente le fléau du Roi Liche ainsi que les combat féroces contre la légion ardente en Outreterre.
Forener est mon mentor spirituel, c'est lui qui me guide a travers les expéditions comme le faisait Krasus avec Rhonin.

(IRL)

Je m'appelle Anthony Nivet (trouvable sur Facebook), j'ai 16 ans  et j'habite créteil Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forener
Administrateur

Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Maitre des éléments Répondre en citant

Toujours une touche de rp partout ou tu vas hein ? Smile
Bienvenue dans la guilde !

Mon chat est gros ? Nan !
C'est un fat cat nuance !

Kadoc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Maitre des éléments Répondre en citant

Bienvenu Wink

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Maitre des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange