bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arawn
Funker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Arawn Répondre en citant

prénom: Raphaël
pseudo ig: Arawn
GearScore: 4079 Very Happy

style de jeux préféré: PVP PVP PVP DU SANG DU SANNNNNNG!!! A MORT L'ALLIANCE!!!
bon ok j'aime bien le pve mais c'est pas ce que je préfère.

experience dans wow: passage au lvl 20 sur offi. puis stop. 2 ans shindo en tant que Pala vindict qui rox a MORT, War fury, mago arcane vite fais, drood heal pour le fun. j'ai aussi joué rogue pendant 6 mois au tout debut de shindo sur sylvannar.

Millenium: War fury. puis stop wow, retour sur shindo semi fun avec kadocc et ailia, puis stop pour millenium ou je monte un pala vindicte, Arawn.

IRL: j'habite dans le 14eme arrondissement de paris, et a haute isle, un tout ptit village perdu dans la pointe du 95. entre mante la jolie et vernon.
je suis en terminal bep electrotechnique a NANTES... ouai ca parrais ouf. je fais 2 ans de bac pro la bas l'année prochaine.

connexion: tout les jours en vacances. que le week end en periode scolaire je suis en internat.

loisir: sex, drug's n' Geek'n'roll. boire boire boire et faire la fete.

amis irl => ig; kadocc depuis 9 ans. ailia depuis 2 ans. dromssi depuis ptete un ans, c'est le couzin de kadocc.

voila, tout ca c'est moi. Very Happy

Arawn=> pala vindict
Bad Mother Funker!!!!!!
Coleader

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange