bad mother funker Index du Forum
bad mother funker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation kadoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 16
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: présentation kadoc Répondre en citant

Bien le bonjour!

prénom: Maxime
J'habite en Normandie dans une sympathique bourgarde de l'Eure mais je m'égare...
IG: Prêtre Mort-Vivant qui galère tant bien que mal a se stuff un minimum.

Ami depuis trop long avec Arawn, cousin de Dromssi et aussi ami de Nazzdregg ( qu'on a mis a wow il y a peu) et copain de Ailia avec qui j'ai créer la guilde.

A part ca, mon activité préférer c'est donné des coup de pied aux poules et donner a manger aux lapins.

Un dernier conseille pour la route: "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Pour ceux qui comprennent pas ====> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU7u.html

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Funker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: présentation kadoc Répondre en citant

enfoiré, c'est avec moi que t'a créé la guilde pendant que Ailia essayais tant bien que mal a XP xD abusé!!!! t'a vue qui j'ai ramené!!! ^^

nan vraiment... quel manque de reconnaissance!!!!! ^^

Arawn=> pala vindict
Bad Mother Funker!!!!!!
Coleader

ailia
Funker

Féminin
Caméléons mis dans le cul d'Arawn: 57
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: présentation kadoc Répondre en citant

ok... vous avez crée la guilde pendant que je passais mes concours d'entrée pour l'école de Versailles... -_- et je te rappelle que ça fait un moment que JE vous bassine pour créer notre guilde! na!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: présentation kadoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad mother funker Index du Forum -> bad mother funker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange